Comment choisir une formation en immobilier -

Comment choisir une formation en immobilier ?

De nombreuses personnes souhaitent se lancer dans l’immobilier mais n’ont pas les compétences nécessaires pour le faire. C’est dans ce genre de cas que ces personnes décident de se former, et d’investir dans une formation en immobilier avant de réaliser leur premier achat.

L’objectif étant de découvrir précisément comment bien contracter à un prêt, quels sont les arguments à donner à son banquier pour faciliter l’acceptation du prêt bancaire, comment trouver un bon bien immobilier, comment négocier les tarifs, comment trouver quelqu’un de compétent pour faire les travaux nécessaires etc…

Faire de l’immobilier est un travail à part entière. Cela ne s’apprend pas en claquant des doigts. C’est pourquoi il est important de trouver une bonne formation afin d’avoir toutes les briques en mains pour construire un mur qui restera à vie.

Le choix des formations en immobiliers en Français

Les plus connus sont sur Youtube. Parmi eux nous pouvons trouver Olivier Seban, Yann Darwin, Pierre Ollier, Mickael Ferrari, Raphael Carteni et beaucoup d’autres. Chacun ont des façon de voir l’acquisition de leur façon. Chacun ont leurs petits tips qui peuvent être très intéressants.

Honnétement, toutes les formations ont des points forts et des inconvénients. Pour ma part, et c’est à titre purement personnel, j’apprécie les formations de Pierre Ollier et Yann Darwin. Vous pourrez en retrouver des avis et tests à ces adresses internet :

Ces deux formations ont l’avantage d’être ultra complètes et c’est ce que j’apprécie. De plus le mindset de ces deux personnes est absolument sans faille. On sent qu’ils ont l’âme des gagnants et des personnes qui font de l’argent et qui n’ont pas peur de le cacher.

Investir en France, une bonne idée ?

Investir, où que ce soit, est une bonne idée puisque cela permet de placer son argent dans un actif. C’est à dire quelque chose qui rapporte de l’argent. Que ce soit en France ou à l’étranger, du moment que vous arrivez à dégager un bénéfice, alors cela est quelque chose de positif. Calculez toutes les opportunités pour obtenir le meilleur retour sur investissement.

La France propose des avantages fiscaux en fonction des achats que vous réalisez. Les formateurs en parlent. Vous pouvez aussi contacter un avocat spécialisé dans le droit en immobilier ou tout simplement un bon expert comptable spécialisé dans ce domaine.

Vous trouverez toujours des solutions pour investir de la meilleure façon qu’il soit et nous ne pouvons que vous encourager à le faire afin de mettre à l’abri une partie de votre argent.