horizon-zero-dawn-avis

Horizon Zero Dawn : épique

Après la sortie de cette référence, et en ce premier trimestre de l’année 2017, Sony Computer Entertainment, l‘éditeur du jeu nous offre un cadeau de nouvel an. Il prévoit la sortie de leur nouveau jeu vidéo Horizon Zero Dawn pour le 01 mars 2017. Ce jeu d’action et d’aventure promet une histoire saisissante dans un futur lointain. Il est vraiment une exclusivité PS4 dévoilé lors de l’E3 2015.

Horizon Zero Dawn : une histoire captivante

Horizon Zero Dawn développé par Guerilla Games relate l’histoire d’une civilisation dans un futur lointain. L’aventure se déroule dans un monde post apocalyptique où les humains adoptent une vie en tribus tel la vie humaine dans un passé très lointain. Mais des créatures mécaniques venant de nulle part s’emparent de ce nouveau monde initialement en paix.

Dans cet environnement se dévoile Aloy, une jeune femme archère et chasseuse bannie de sa tribu à sa naissance. Nous devons incarner cette aventurière. Aloy en cherchant à découvrir son destin devient très agile et ingénieux au tir à l’arc. Elle part à la chasse aux robots redoutables afin de protéger son espèce. Ces machines d’origine inconnue ont pris possession de la Terre et veulent éliminer les humains. Elles ont pour la plupart du temps la forme d’un dinosaure. Le but du jeu est donc d’affronter ces méchants en employant de la stratégie et en portant de rôle de la belle Aloy.

Le déroulement de l’aventure dans Horizon Zero Dawn

Horizon Zero Dawn présente un gameplay riche en possibilités. Un joueur devra employer une variété de stratégie pour mener à bien l’aventure. Aloy doit récolter des outils technologiques comme l’électricité et le métal provenant des cadavres des robots. Elle va les combinés avec ses armes primitifs afin de constituer des armes redoutables pour transformer les créatures ennemies en proies. Le joueur portant le rôle d’Aloy peut aussi pirater les machines encore vivantes pour les amener à servir la cause de l’humanité.

Le jeu se passe dans un monde ouvert mélangeant la beauté de la nature à la technologie. Horizon Zero Dawn propose une variété de mission à accomplir dans un décor époustouflant. Grâce à Aloy, vous allez parcourir des forêts avec tous ses détails, des montagnes imposantes ainsi que des ruines mystérieuses. Durant le jeu, vous pouvez préparer des pièges afin de capturer ou même éradiquer l’ennemi. Les arcs, les armes à feu ou bien les armes blanches vous offriront une sensation de force.

Ce jeu très original est disponible seulement sur PS4. Même si sa sortie prévue en 2016 s’est attardée, on aura l’occasion de profiter de l’Horizon Zero Dawn dès le début de cette année 2017.

Enfin, si vous avez 16 et plus vous deviendrez un héros de toute l’humanité en incarnant le rôle de l’aventurière Aloy. Appliquez-vous à employez vos stratégies et tactiques pour réussir les missions imposés par Horizon Zero Dawn. Cependant, vous devez menez l’aventure tout seul car le jeu ne prévoit un système multijoueur. Précommandez dès maintenant en ligne et amusez-vous.

horizon-zero-dawn-jeu-test