webmarketing

Qui sont les influenceurs de la sphère webmarketing et de l’infoprenariat?

Qui sont les influenceurs de la sphère webmarketing et de l’infoprenariat?

En termes de webmarketing, les influenceurs sont les personnes qui font l’opinion du grand public sur le sujet. Ces personnalités sont suivies par des milliers d’abonnés et des followers sur leur blog, sur youtube, facebook ou twitter. Autrement dit, ils sont les leaders d’opinion du webmarketing. Voici une brève présentation de chacun d’eux et de leurs domaines d’expertise.

Théophile Eliet

A seulement 23 ans, Théophile génère 27000€ de revenus mensuels grâce à son blog, bloginfluent.fr et sa chaine Youtube. Le plus célèbre de ses formations est la « création de votre blog rentable en 1h par jour ». Il parle de divers sujets de webmarketing comme la vente en ligne, l’emailing, le blogging, l’affiliation… dans le but de former à la création de business rentable sur le web. Son succès personnel fait de lui un excellent formateur dans le domaine.

Nina Habault

Nina, créateur de la chaine Youtube Mademoiselle Webmarketing, récolte d’importante somme d’argent à chaque fois qu’une formation, un article de blog ou une vidéo sur Youtube de sa part est publié. Tout en multipliant ses sources de revenus, elle invite les gens à s’inspirer de son succès au travers de ses nombreuses formations. Elle est connue pour son crédo « deviens chef d’entreprise depuis ton salon ». Principalement, elle forme sur le webmarketing mais aussi sur l’affiliation ou les formations destinés aux étudiants.

influenceurs infopreneurs

Pierre Ollier

Cet ex-banquier de 33 ans gagne sa vie en offrant des formations en ligne sur son domaine d’expertise, l’investissement immobilier. Que ce soit sur son blog Operationbusiness.fr ou sur Youtube, des milliers d’internautes le suivent pour profiter de son vécu dans la finance et l’investissement. Grâce à internet, Ollier augmente ses revenus et aide en même temps les gens à devenir indépendant financièrement.

Maxence Rigottier

Dans son site « vivre de son site internet », Maxence Rigottier, expert en paris sportifs, propose des formations et des conseils provenant de ses propres expériences sur le domaine du webmarketing, des paris ou encore des publicités sur Facebook. Son principal but est d’aider les débutants à se lancer sur le web.

Ludovic Barthélémy

Master en Marketing, consultant pour les campagnes Adwords et SEO, créateur de formations en webmarketing pour une société, entrepreneur, Ludovic Barthélémy est fortement expérimenté dans le domaine du marketing digital. C’est pour cela que son site de formation marketinghack.fr attire un bon nombre de public. Il aborde de nombreux thèmes sur l’acquisition de trafic et surtout les formations webmarketing et taux de conversion.

Simon Caporossi

Ce jeune entrepreneur français se démarque pour la simplicité de ses formations. Il veut attirer les novices du webmarketing en utilisant des termes plus faciles à comprendre. Son site Businessrevolution.fr atteint beaucoup plus de personnes en enseignant avec facilité les moyens de gagner facilement de l’argent depuis son domicile grâce à internet.

Ces influenceurs de la sphère webmarketing attirent des milliers d’internautes puisqu’ils savent ce qu’ils disent. Ils peuvent prouver leurs théories de par leurs propres expériences de l’entreprenariat et du web. Pour en apprendre plus sur ces derniers et sur leurs formations, nous vous invitons à cliquer ici.

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.