velo-arvak

Cadeau tendance : le vélo Arvak en frêne

Cadeau tendance : le vélo Arvak en frêne

Plutôt que de rester dans votre canapé et ne pas bouger, vous souhaitez recevoir ou bien offrir un cadeau très tendance en cet hiver 2016 ! Choisissez-donc le vélo Arvak en Frêne. Ce vélo original et design s’est révélé en 2014. Il est la première création de Till Breitfus et Paule Guérin parmi leurs vélos d’exception portant la marque KEIM.

Pourquoi choisir le vélo Arvak en frêne ?

Arvak fait l’objet d’une création vraiment particulier de par son design et sa composition. Till Breitfus ébéniste, Paule Guérin designer se sont associés pour créer des vélos designs principalement faits de bois. Ils ont conçu leur premier vélo nommé Arvak constitué de frêne. Son nom est inspiré d’un cheval mythologique nommé Arvak. On dit qu’il tir le soleil dans sa course à travers le ciel. Depuis, la marque KEIM édition a vu le jour.

Le cadre d’Arvak se compose de 24 couches de frêne stratifié administré de résine bio-sourcée. En plus de ce cadre original et design, le vélo comporte des composants techniques de grande qualité. Chaque équipement provient des fabricants de marque en Europe comme le jeu des roues carbone Corima conçu en France ou le pédalier et la selle fabriqués en Italie. L’assemblage potence-cintre est doté d’un serrage exclusif venant de l’atelier Breitfuss.

Till et Paul ont créés ce vélo sur la base d’une recherche technique. Ils ont favorisé la radicalité du produit pour obtenir une silhouette totalement épurée. Bien qu’Arvak soit fait de bois, son cadre ne pèse que 7,5 kg en total.

Le vélo Arvak se présente comme le père des vélos design en bois nouvelle génération en France. Il offre le style et la modernité à son propriétaire.

En quelle occasion l’offrir ?

Le vélo Arvak est surtout destiné aux esthètes ainsi qu’aux cyclistes passionnés. Il représente un vélo essentiel pour eux. Les cyclistes seront émus de recevoir ce vélo design correspondant à leurs attentes surtout concernant la légèreté. Quant aux esthètes, le vélo Arvak sera un œuvre distingué dans leur collection.

Mais en cet hiver 2016, toute catégorie de personne pourra aimer ce vélo très en vogue. Vous pouvez l’offrir entant que cadeau d’anniversaire ou seulement pour faire plaisir à vos proches. Le vélo Arvak est un cadeau qui résiste au temps pour que votre compagnon, vos enfants ou vos amis se souviennent de vous à travers cet œuvre d’exception.

KEIM édition, une marque de vélo en bois française est actuellement en plein développement. Il conçoit à chaque fois des vélos innovants et en même temps très travaillés. Depuis sa création en 2014, il ne cesse de créer plusieurs modèles de vélo en bois vraiment moderne et design.

arvak-velo

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.